Des projets toujours des projets à venir…
Lors des vœux le maire a développé son programme de campagne avec un air de déjà entendu…
L’entrée du Cap, mais pas un mot sur les retards du chantier des immeubles d’habitation, il paraît que l’on a découvert qu’il y avait de l’eau dans le sous-sol. Très étonnant quand on sait que tout le Cap a été construit sur l’eau ! Mais peut être que le maire l’ignore ? C’est comme quand on a découvert qu’il y avait de la lave dans les sous-sols du centre aquatique. Bizarre, bizarre si près d’un volcan !
Le satisfécit du « magnifique casino » dont on a bien compris que c’était pour lui que tout ce chantier était parti. C’est d’ailleurs le seul bâtiment qui est entièrement fini.
Pour le centre-ville on ne sait plus où on en est tant les projets changent, sont abandonnés reviennent au détour d’une publication…
Pour le Grau, enfin la jetée devrait faire peau neuve mais rien de concret sur la plage qui disparait, plus de jeux d’enfants, plus de sable…
Comme toujours beaucoup d’esbroufe et peu de certitudes, sinon que la dette de la ville va encore filer. Elle était de 2897€ par habitant quand Gilles D’Ettore a été élu, elle est en 2017 de 3819€ soit plus de 104 millions d’euros (source : JDN (journal du net) d’après les chiffres fournis par le ministère de l’Economie et des Finances).